Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour avoir une adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy S. Hennington
Admin

Andy S. Hennington

► Age : 31
► Messages : 368
► BPien depuis le : 29/06/2010


Only You
► my heart is for: Caitlyn L. Brown
► and them:
► my little mirror:
Pour avoir une adresse Vide
MessageSujet: Pour avoir une adresse   Pour avoir une adresse EmptySam 3 Juil - 16:21


rester en communication avec les autres
avec une messagerie !
.



Salutation mes petits !
Bon, ben dans ce topic vous pourrez demander une adresse mail
Les mails, c'est un moyen de communiquer entre personnages,
Sans faire de long Rp, mais on n'envoie pas de mail aux gens sans posséder leur adresse !Pour vous simplifier la vie, quand nous vous faisons une adresse, on vous fait un sous forum, comme ça y a pas 5000 conversations dans un seul topic, sinon c'est le bordel, alors vous pouvez bien sûr faire un premier topic appelé carnet d'adresse où vous répertorier vos contact, après un admin ou un modo; pourra le mettre en annonce ou Post-it, pour qu'il soit tout en haut, c'est pour ça qu'il faut que vous l'appeliez tous pareil, sinon, on s'y retrouve pas, si on oublie, venez nous le rappeler ici, ça prend 5 secondes de mettre un sujet en annonce ou post-it, mais on y pense pas systématiquement u____uBref, en cas de question posez les, et si vous voulez une adresse, remplissez le formulaire et postez le à la suite.


♣ le formulaire



J'ai besoin de communiquer
alors, je veux une adresse mail !
.
► Pseudo : ici
► Adresse désirée : cequetuveux@hotmail.us



Code:
[left]<br><font style="font-size: 18pt; color: #868686; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">    J'ai besoin de communiquer</font>
<font style="font-size: 13pt; color: #C7936E; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -1px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">alors, je veux une adresse mail !</font>[/left]<div style="background: #FFFFFF; -moz-border-radius: 5px;">[size=2].[/size]</div><blockquote><blockquote>[font=Courier New]► Pseudo :[/font] [color=white]ici[/color]
[font=Courier New]► Adresse désirée :[/font] [color=white]cequetuveux@hotmail.us[/color]
</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenpromise.forumactif.com
 

Pour avoir une adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: The World's Connexion :: Internet :: Les boîtes mail-